Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U15A: CAUZ-ASPTT 4 décembre

Petit retour sur le match des U15 À face à l'ASPTT.
Tout d'abord, un contrat rempli sur l'ensemble de la première partie, avec un 5/5. A noter aussi le 5/5 des U15B👍💪💪. Deux premières places assurées pour passer les fêtes 😉
Cependant pour en revenir au match, malgré une large victoire 26-17 de la part de nos Cauziens, la manière n'y était pas…
La première consigne était de faire une belle entame de match pour prendre le large dès le premier quart d'heure. Mais, au bout de 15min, match nul…
Un petit sursaut d'orgueil a permis de mener +5 à la mi-temps, seulement en mettant un peu de volume en défense, de jouer les montées de balles et de jouer en mouvement pour décaler sur nos ailes.
Un manque d'intensité, de concentration, de lucidité et d'application s'est fait ressentir.
Peut-être dû à des consignes trop compliquées, à des entraînements fatigants, à des turn over importants…
Après un petit coup de gueule à la mi-temps, une entame, un peu mieux réussie que la première.
Une défense nouvelle, en 0-6, pour contrer leur relation au pivot, où le jeu de duel de leur arrière droit a permis au début de reprendre un peu le match en main.
Mais du relâchement c'est fait sentir, et nos joueurs n'ont pas réussi à bloquer le pivot, à monter sur le demi-centre centre, en montant à 9 mètres…, a permis aux adversaires de finir avec un 5-0 sur la fin du match.
Un match très en dessous de leur niveau, même si la victoire est là.
Le plus important était les 3 points, chose faite. Une trêve avant d'aller à Côte Bleu pour jouer la première place du championnat.
Merci aux parents d'être venus supporter nos joueurs et à Eric Decanis pour la table😉
Nico

Dans cet article

Aucun événement