À peine finie qu’une nouvelle arrive … la troisième de nos stages multisports commença aujourd’hui avec des animateurs plus beaux et bronzés que jamais .
Et pour commencer notre première journée, nos 30 stagiaires se sont séparés en deux groupes (petits et grands) et ont pu s’affronter sur différents jeux différents.
Du côté de nos petits, une balle aux prisonniers fut proposée en premier jeu par nos animateurs, de quoi bien les fatiguer dès le début. Ensuite, un jeu du cavalier leur a permis de bien courir et de déterminer lequel d’eux avez de l’ADN d’usain Bolt (et on vous promet que vos champions sont incroyablement plus rapides que leurs animateurs ).
Du côté de nos grands, un tournoi de tchoukball fut élaboré par les deux plus beaux animateurs du stage afin que nos grands aussi puissent bien se fatiguer dès le départ.
Enfin, pour terminer notre matinée une capture de drapeaux grands et petits a permis à nos stagiaires de bien terminer la matinée avant le repas.
Pour notre repas, notre cantine nous permet de manger des concombres, du poisson pané, une mange ratatouille et elbly enfin un petit emmental et une petite banane concluent notre repas où nos stagiaires n’ont rien laissés
Après un temps calme bien mérité, nos stagiaires se sont séparés de nouveaux.
Chez nos grands un tournoi de basket, puis de hand départageant nos jeunes. Et je vous promets que nos équipe officielles de la NBC (National Basketball Cauzien ) nous ont promis un sacré spectacle. Les Suns de Marseille, les Celtics d’Auriol, les Bulls de saint Zacharie et les Wizzards de Nans les pins, nous ont montré du très beau spectacle digne des barjots et de la dream team
Du côté de nos petits, des compétitions de tirs, de lancers de claquette (après un bourrage de tête d’un de nos animateurs sur le fait qu’une équipe de lancer de savate existait au sein de notre commune ) et le jeu du deux côté permit à nos petits de bien finir la journée.
Une fois cette journée finie, un bon goûter et un dernier temps libre furent donner aux enfants afin que vous puissiez venir les chercher
Allez les enfants à demain et dormez bien, car notre semaine ne fait que commencer, et on vous jure, elle va être pas mal Louis Guion