Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Stages Pâques 2022

Pour cette dernière journée des stages de multisports du Cauz HB,  les enfants ont étaient divisés en 2 groupes.
Les plus grands sont allés à l’extérieur …….
Et les plus jeunes sont restés dans le gymnase. Deux équipes ont été formées afin de s’affronter sur différents jeux, un épervier, un match de foot, un gendarme-voleur, et enfin un cauz-off.
Après un bon repas, les enfants étaient à nouveau séparés en 2 groupes, les plus grands se sont rendus à l’extérieur afin de faire le jeu du saggamore.
Et le deuxième groupe est resté à l’intérieur pour faire le jeu de la pyramide ainsi qu’une chasse aux œufs de Pâques !
Enfin nous avons mangé un bon goûté accompagné de chocolats trouvés pas les enfants, ainsi que des bonbons que nous ont rapportés certains jeunes pour fêter la fin de ce stage !!
Merci à notre super équipe d'animateurs pour cette deuxième semaine de stage ! Merci à romane, Lili, Nicolas et Betty ! Et petite mention à Louis pour sa présence et sa bonne humeur cette semaine .
Nous vous souhaitons à tous une bonne rentrée ! Et on se retrouve au mois de juillet 💪🏻
Betty Roblot-coulanges

Pour cette 3ème journée des stages multisports , nous avons accueilli 27 enfants.
Ce matin les petits et les grands ont participé à un concours de basket ball🏀 handball🥅 et football⚽ jusqu’à 11h45. Avant de manger, le groupe des petits a joué au jeu des animaux et le groupe des grands a joué à une balle assise.
Après cette matinée sportive, nous avons eu au repas : tomate mozzarella, chili con carne riz et yaourt.
Après le temps calme nous avons repris les activités.Pour les grands : match de handball 🥅 dehors suivie d’un match de foot ⚽et d’une séance de tir au but.
Du côté des petits nous avons commencé par un épervier pour s’échauffer puis nous avons fait un match ainsi que des tirs au but en handball. Ensuite nous sommes sortis sur le stade où nous avons fait une course de relais sur un parcours d’obstacles.
Pour clôturer cette belle journée, nous avons eu au goûter : tartines de nutella, compote et soda.