Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U15B: Simiane-CAUZ 26 février

U15B🏆 Victoire 25 à 22 contre entente Simiane Gardanne
Certainement le plus mauvais match de la saison !
Une première mi temps entamée avec un rythme digne d'un sénateur près retraité... c'est dire, et des tirs en dehors de la stratosphère quand ils  n'étaient pas sur le gardien adverse.
Bref la coupure, longue coupure, liée au covid ne ne nous a pas fait du bien, ce n est pas une excuse mais elle a affaibli notre élan et nos certitudes.
Nous étions menés de 4 buts un peu avant la fin de la première mi temps et heureusement la lumière est venue du banc de touche🙏. Camille et Mathieu qui ont réussi à nous tenir debout pour éviter la catastrophe ont été aidés par l entrée d'un Matheo des grands jours en attaque comme en défense et un Lucas lumineux dans ses passes et en 3.
Nous retrouvions une défense énergique, une attaque dynamique mais malheureusement, et ce jusqu'à la fin, notre déchet au tir persistait.
Au fur et à mesure que les minutes passèrent le mental extraordinaire de ce groupe qui ne faiblissait pas, même après avoir égalisé avant de repasser à moins 2, a encore fait merveille et a été une fois de plus le pilier sur lequel le groupe s'est appuyé pour arracher une victoire étriquée.

Cet après midi c était un match contre nous même et presque un hold up contre un adversaire valeureux.
Il ne fallait pas être cardiaque.
Encore une fois ce groupe de U15 n'a jamais baissé les bras, gageons que cela perdure jusqu'au coup de sifflet final de cette saison pour l instant magnifique.
Bravo les garçons, même si je n ai pas cité tout le monde vous vous êtes TOUS battus.
Merci aux parents présents qui ont soutenu nos garçons et notamment à Christophe qui aujourd'hui a été chauffeur de "mini bus", mon adjoint sur le banc, le photographe et le superviseur de nos arbitres pour le 2eme match.
Une bonne semaine à tous.

Dans cet article

Aucun événement