Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U15A: CAUZ-Cadolive 20 novembre

Match des U15 Excellence face à Cadolive.
Tout d'abord, bravo pour la victoire, premier contrat rempli de la part de nos jeunes cauziens avec 4 matchs et 4 victoires.
D'un point de vue de la qualité de jeu, le contrat est partiellement rempli.
En effet nos joueurs ont sur la première mi-temps, et plus particulièrement sur le dernier quart d'heure maîtrisé leur jeu, les montées de balles, la défense, les combinaisons…
Une première mi-temps plutôt satisfaisante.
Toutefois, la deuxième mi-temps n'était pas du tout à la hauteur de la première. Un manque de motivation, un manque d'envie c'est vite fait voir avec une remontée au score de Cado.
Toutefois, on peut quand même être satisfait avec de très beaux mouvements travaillés pendant les entraînements, de belles relations aux pivots et à nos ailiers… Une base avant très en réussite tout comme la base arrière. De plus, l'ensemble des consignes tactiques ont été très bien appliquées, mais que très peu de fois malheureusement.
Je sais que je peux être dur, mais ils ont les qualités pour réaliser de belles choses et je vais tout faire pour qu'ils y arrivent.
De l'excellent et du très moyen ont été produits samedi, mais l'essentiel était la victoire, et le contrat est donc rempli.
Une semaine de repos avant un dernier match à l'ASPTT avant les fêtes.
Nicolas Dunand

Dans cet article

Aucun événement