Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

HTM: CAUZ- Carpentras 30 avril 2022

Une date avait été coché sur l’agenda de notre équipe réserve !
Celle du match face à l’équipe de Carpentras. Un concurrent direct aux 2 places synonymes d’accession.
Ce samedi 30 avril à Auriol, c’est un groupe très motivé qui se présentait sur le parquet de Rebuffat.
L’équipe de Michel Galia avait fière allure, malgré les absences de Cyril Plt (épaule), Pierre Lieutaud (rupture des ligaments de la cheville et saison terminée) Antonin Ribaudo (rupture des ligaments du genou et en convalescence après son opération) Tristan Scelle et Lolo Isnard (choix de l’entraineur).
Une première mi-temps époustouflante !
Face à une équipe de Carpentras plus physique, les partenaires de Florian Plt vont aborder le match de la meilleure des manières. Bien agressif en défense autour de Gaëtan Wayne Lanly et de Julien Esposito, les vauclusiens vont tenir 6 minutes (3-3) avant de céder inéluctablement.
Beaucoup plus rapide, un jeu de transition avec très peu de déchet, un jeu placé sans faille, les buts vont s’enchainer rapidement (13-3 à la 20ème).
Il faut dire que Romain Lafont (9 buts), Florian Plt(7 buts), Niels Endel (6 buts) et Thomas Alcaraz (5 buts) vont faire preuve d’une efficacité impressionnante.
Avec une défense toujours aussi efficace à l’image de Mattéo Ferrigno et Nicolas Dunand, la pause est atteinte sur le score de 18 à 8.
Une seconde mi-temps bien gérée.
La seconde période démarrait avec l’exclusion de Gaëtan Wayne Lanly pour un tir, bien involontaire, dans le visage du gardien vauclusien.
Mais, après un léger temps de flottement, les cauziens ne vont pas céder d’un pouce.
Louis Leroux dans les buts se mettant au niveau de Julien Esposito, Timeo Martin et Valentin Gras en contre, Gilles Ber à la baguette, la partie va s’équilibrer et l’écart conserver.
Au final une victoire logique 33 – 24.
Michel Galia« Même s’il y a quelques individualités qui ont été particulièrement performant ce soir, c’est l’ensemble de l’équipe qui est à féliciter. L’état d’esprit est excellent et l’équipe ne cesse de progresser individuellement et collectivement. On a fait une belle opération qu’on devra confirmer samedi prochain à l’Isle sur la Sorgues ! Mais en attendant on peut savourer le moment. »
A signaler le très bon arbitrage de Malika et Kemissi LAOUADI.
Un remerciement à Didier Lanly pour le reportage photo

 

https://www.flickr.com/photos/138890011@N02/albums/72177720298687030

 

Dans cet article

Aucun événement