Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

N3; Hyères CAUZ

Hyères 26-Cauz 31

Belle victoire à l'extérieur de notre équipe.
Nous finissons sur une bonne note notre début de championnat très compliqué (déplacements chez les équipes du haut de tableau, énormément de blessés depuis le début de saison).
La trêve va nous faire beaucoup de bien.
Une première mi-temps très intéressante, bonne défense, des arrêts de notre gardien, des bonnes montées de balles qui finissent au fond et un bon jeu de transition qui demande encore à être amélioré. Un jeu altruiste de nos arrières qui a permis à nos ailiers d'avoir des ballons.
Une deuxième mi-temps beaucoup plus dure avec un réveil de l'équipe adversaire,  même si nous étions préparés. Nous avons un peu trop forcé notre jeu et comme souvent nous avons rencontré la même difficulté, à savoir le manque de rotation.
Malheureusement Nils et Romain, les jeunes joueurs de l'équipe réserve se sont blessés trop rapidement et ils n'ont pas pu apporter leur handball et leur énergie sur notre base arrière qui avait besoin de souffler.
Gilles a réussi à tenir ce rôle ce qui a permis d'apporter du sang frais.
Bravo à mes joueurs et à leur état d'esprit, à mes arrières qui ont enchaîné pratiquement tous les matchs sans remplacement et qui ont malgré tout progressé. Une semaine de repos leur fera à tous le plus grand bien.
Hâte de retrouver le groupe enfin au complet pour préparer nos prochains matchs.
Merci à Céline, capitaine loulou sur le banc aux supporters pour leur soutien et si nous sommes dans la première partie de tableau aujourd'hui c'est également grâce à Didier sur la prépa physique, au travail avec Michel sur les joueurs de la 2, à Maud pour la communication, à Philippe pour les images, à Nils pour ses soins et sa disponibilité pour les joueurs, à Gaetan pour son investissement dans l'équipe et en dehors, à nos bénévoles et à nos dirigeants pour leurs investissements pour que l'équipe et le club avance.

Dans cet article

Aucun événement