Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

HTM: CAUZ ISLES 19 mars 2022

Second match aux 16 Fontaines
Nos seniors 2 HTM de Michel Galia au bout de 15 minutes de jeu sont devant 09 à 05.📷et live Heidie Artillan Dunand
Mi temps 17 à 12
🏆🔥🔥🔥Très belle Victoire des hommes de Michel Galia 35-29. Belle victoire dédiée à lola🥰👣
Bibou à la table de marque

 

Après 3 montées successives, l'objectif principal était le maintien ! Commencer la seconde phase du championnat avec cet objectif atteint est un pur bonheur. Maintenant c'est place au plaisir." dixit Michel Galia
Et du plaisir ces joueurs en ont pris. Face à l'Isles sur la Sorgue, une équipe dont nous n'avions pas d'infos sur son jeu, les partenaires de Florian Plt vont d'entrer prendre l'avantage au score pour ne plus jamais le quitter.
Bien emmené par le néo-papa Gilles Ber, les attaques tranchantes faisaient souvent mouche à l'image d'un Thomas Alcaraz plein de jus. Les Cauziens exploitaient leur avantage sur les côtés avec Valentin Gras et s'appuyait également sur une défense sérieuse.
Mais à l'image de leur début de saison, Pierre Lieutaud et ses partenaires marchent sur courant alternatif. Sûrement dû à la jeunesse du groupe. La mi-temps était sifflé avec un avantage de 17 à 12, sous l'impulsion de Niels Endel et Romain Lafont. Un score qui aurait dû être doublé.
La seconde période était du même acabit. Une défense bien articulée autour de Mattéo Ferrigno et Nicolas Dunand, avec un gardien de but Louis Leroux (18 arrêts) très sûr, les contres étaient tranchant mais la finition beaucoup moins à l'image de Cyril Plt pas en réussite ce soir là.
Une fin de match bien gérée dans l'ensemble et une victoire logique 35-29.
"La victoire est méritée. On a encore une grosse marge de progression. Il faut qu'on arrive à être plus constant. Il faut tuer le match dès que c'est possible pour éviter les accidents de la première phase. Le classement ? On ne le regarde pas. Mon objectif c'est de faire un bon match samedi  au Beausset ! On fera les comptes à la fin."
Prochain match Beausset Castellet Var HB samedi à 19 h au Castellet.

Dans cet article

Aucun événement