Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U9 plateau du 12 décembre

U9 plateau mont rose 12 décembre

----
Titre : U9: plateau a mont rose 12 decembre
Article :

Bonsoir,
Dernier plateau U9 année 2021, six équipes au Mont Rose. Notre effectif de 12 joueurs dont 6 de 2013. À part 3 joueurs ( 2 de 2013 et 1 de 2014) que des débutants. De la saison passée en pointillés il ne restait que quatre joueurs. Ce n'est qu'un détail. Deux équipes engagées équilibrées. C'est dimanche, et comme les aînés c'est difficile le dimanche. Il a fallu les bouger. Ils sont trop contents de se retrouver une 3ème fois dans la semaine pour certains. Ils s'arrangent entre eux. On marque mais c'est compliqué, on défend mais c'est compliqué. Seulement 8 minutes de temps de jeu par match. D'un coup tu trouves le terrain trop petit, et les zones immensément grandes. Nos joueurs sont habitués aux grandes courses, au gros volume. Y a un décalage. Ils sont trop souvent près des uns des autres, du coup on oublie la consigne, on oublie l'adversaire, on oublie à se démarquer.
Même si il y a un résultat au score, il n'y a pas trop la manière. Ils nous ont habitués aux séances, et aux deux premiers plateaux à montrer leur savoir faire. Même les grands gabarits du smuc ne font pas peur.
L'opposition entre nos deux équipes... Coup pour coup. But sur but. On se roule au sol pour récupérer la balle. Une fin de plateau qui fait plaisir à voir. Ils ont tous la banane😊" . Bravo pour nos arbitres, bon boulot.👍
 Mentions à William qui progresse à grande vitesse, à Milo qui ne s'attendait pas du tout à être là. Il "avait projeté" début 2022, dixit.
Sur le même registre, les plus jeunes des séances progressent à Grand V. Ronds de bras, poser le dribble face à un adversaire, Ils connaissent, ils comprennent. Même s'ils ne maîtrisent pas ce samedi les 7 petits ont été au diapason de Gabriel, de Chiara. Que du bonheur.🙏
🙏 Merci à Renaud Eliet coach d'une des 2 équipes à Marseille.

Dans cet article

Aucun événement