Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U11A: CAUZ Orgon et Peyrolles CAUZ 4 mars 2023

Ce samedi nos U11 se déplaçaient à Orgon pour 2 matchs, le terrain est une vraie patinoire, les enfants les plus vifs glissent sur chaque action et perdent de vraies occasions de but. (les parents dans les tribunes surnommeront Emy: Bip Bip le coyotte). Parents sortez la biafine, brûlures +++ sur les genoux et les coudes ! 

1er match contre les leaders de la pré excellence Peyrolles. Un debut de match décevant, pertes de balles sur pertes de balles, qui nous coûtent cher! Nous arrivons tout de même à coller au score  tout le long du match jusqu'àu 2 dernières minutes, nous perdons les 3 points alors que nous pouvions largement les prendre... Beaucoup d'échecs aux tirs, les poteaux 🤦🏼‍♀️ !!! montée des ailiers trop hauts et trop vite donc pertes de balles... Nos arrières qui laissent passer dans leur dos... Un seul joueur qui marque chez Peyrolles et pourtant on ne l'empêche pas... Heureusement on peut compter sur notre gardien ! Bref vraiment dommage,  même si nous avons montrer des choses, nous avons mal joué mais on apprecie le jeu collectif des enfants qui se connaissent de mieux en mieux et se trouvent de plus en plus. 

Match contre Peyrolles défaite ( 6 à 7) 13 à 15

2ème match contre Orgon, rencontre largement à notre hauteur malgré la fatigue. Début de match à l'arrêt, on s'ennuie ! Nous le remportons avec aisance ! Quentin continue son palmares d'arrêts, les ailiers rentrent en pivot, une defense acharnée, malgré que Killian, Emy puis Gaspard subissent les cravates et les poussettes, ils ne lâchent rien, on tente, on tire...encore pas mal d'échecs aux tirs... 

Nous retrouvons de belles actions travaillées à l'entraînement, c'est du Handball ! 

Match contre Orgon (8 à 4 ) 14  à 7 🏆

Merci aux parents qui sont toujours nombreux à se déplacer et à leurs encouragements. 

Bravo aux 9 joueurs qui ont chacun proposé de très bonnes choses. Solveig... sans oublier l'arbitrage de Emy et Kilian

 

PHOTOS!

Dans cet article