Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

N3: CAUZ SMUC 8 octobre

Victoire !

CAUZ 31 SMUC 28

Il a fallu être fort physiquement et mentalement pour gagner ce match.

Nous avons effectué une première partie de match très intéressante en défense surtout.
Mes joueurs ont très bien appliqué les consignes, surtout en défense et cela nous a permis d'exploiter nos montées de balles.
Pour l'attaque, il y avait beaucoup trop    d'irrégularités, les marseillais nous ont proposé une défense haute et notre jeu de transition était trop médiocre pour trouver facilement des espaces (comme prendre les bons intervalles, sortir des bons ballons après nos duels gagnés et faire les bonnes courses).

Pour la deuxième mi-temps, les consignes étaient claires: ne pas s'emballer, garder la tête froide contre cette équipe qui a également du caractère et monter tous nos ballons.
Nos adversaires sont d'ailleurs revenus au score, mais nous avons gardé notre calme.
Julien dans la cage nous a fait des arrêts importants au bon moment. La malice et la niaque de nos vieux, Mahdi et Mathieu nous ont permis de reprendre les rennes de ce match.
En attaque placée nos ailiers Valentin  Nicolas et Driss ont été très efficaces aux tirs grâce aux bons décalages de nos arrières!
Sans oublier notre pivot Louis qui progresse, qui a tenu une heure de jeu et bien défendu sur le poste 3, aidé par Louis et Mathieu.

Bravo à mes joueurs pour leur match et leur état d'esprit sur le terrain comme sur le banc contre cette belle équipe Marseillaise.

Rendez-vous dans 15 jours pour un match important à l'extérieur.

Merci à maman Céline, Didier, nos dirigeants et nos supporters.
Djelloul Meguenni

 

PHOTOS Didier Lanly

Dans cet article

Aucun événement