Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Brassage U15 elite: 17 septembre

 Retour sur le brassage des U15
Gros tournoi attendait nos cauziens en ce dimanche
Un début de tournoi face à l'ASPTT. Malgré un bon début de match, on s'est fait peur sur la fin même avec du turn-over, mais victoire +3 qui nous permet de débuter correctement la journée.
Un deuxième de haute importance face au co-leader la Ciotat qui a fait match nul face au csmp. Un gros match défensif pour les deux équipes avec de l'intensité. Match nul à 15 secondes de la fin. Un arrêt de Nathan, un temps mort et une annonce qui se finit sur Nono pour gagner à la dernière seconde +1.
Troisième match face au csmp qui pouvait nous assurer la première place avant le dernier match. Gros combat face à une belle équipe et des gabarits plus importants que nous, mais nos cauziens se sont battus du début jusqu'à la fin pour s'imposer une nouvelle fois +1 synonyme d'un tournoi réussi et d'une première place👏💪.
Un dernier match face à sur action pour préparer le weekend prochain et faire jouer les joueurs qui ont eu moins de temps de jeu. Je ne sais pas trop si les joueurs étaient fatigués, n'ont pas tout donné à cause de la première place, mais lourde défaite -6 face au 4eme qui laisse une petite note amère…

Merci au dirigeants, aux arbitres, aux parents et aux copains venus supporter la belle équipe des U15😉
A samedi, 14h30 à Auriol pour assurer notre qualifications au plus haut niveau 💪💪
Nico

Dans cet article

Aucun événement