Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

N3: Aubagne CAUZ 9 avril 2022

Victoire du Cauz 33 à 30 à Aubagne.

Le "Derby de l'Huveaune", match retour et deuxième victoire face à Aubagne.
Une équipe qui joue son maintien et coachée par l'un des entraîneurs pour lequel j'ai beaucoup d'admiration: Redouane Aouachria.
On s'est préparé à un match compliqué dû aux absences de certains joueurs et face à une équipe qui rêvait de nous battre chez eux.
Une première mi-temps intéressante surtout au niveau de l'adaptation de notre jeu d'attaque face aux diverses défenses proposées par nos adversaires.
L'équipe bien menée par notre demi-centre a su développer un jeu préparé et séduisant.
Notre défense nous a permis de récupérer des ballons et de concrétiser nos montées de balles.
Nous rentrons au vestiaire à moins 2 malgré quelques immanquables à 6 mètres, quelques tirs forcés et des sifflets d'arbitres que je ne comprends toujours pas.
Ce n'est dailleurs pas une première avec eux. Quel dommage ce manque d'envie de communiquer avec des joueurs et des entraîneurs qui ont juste besoin, et ce sans agressivité, de comprendre les décisions prises. Je suis toujours derrière les arbitres mais jamais je n'accepterai ce genre d'attitude...Nous sommes ensemble pour transmettre et pour aider le handball à se développer...mais sans arbitre il n'y a pas de rencontres les week-ends. Je n'oublie pas qu'ils sont des sportifs et de êtres-humains mais certains devraient avoir à lesprit qu'ils n'encadrent pas des robots. J'espère qu'ils comprendront un jour que nous faisons partie de la même famille.
Nous reprenons ce match avec assurance avec quelques changements sur certains postes.
Gilles et Romain qui sont venus prendre de l'expérience avec l'équipe 1 ont fait bien plus que cela.
Ils ont été là pour renforcer l'équipe et nous aider à gagner ce match.
Notre défense a répondu présente et n'a rien lâchée: engagement physique, duels gagnés, contres. Et quand notre premier rempart se fait dépasser, c'est notre gardien qui ferme la boutique "Yann Magic Mike".
Malgré des 2 minutes à tout va et même un carton rouge à Nico, Nico ...🤔🤔que je n'explique toujours pas... je dois attendre la fin du match pour qu'ils me donnent les raisons, j'attends toujours...
Nous profitons de la vitesse de nos ailiers et les vielles cannes de nos anciens pour exploiter nos montées de balles.
Et sur attaques placées, mes joueurs ont pris beaucoup de plaisir à jouer ENSEMBLE. D'ailleurs c'est une première pour nous, tous mes joueurs ont marqué sur ce match.
Bravo aux vieux 😉 qui ont su porter les jeunes, à mes ailiers pour leur efficacité, à mes gardiens, à mes pivots et à mon capitaine qui revient en forme.
Belle victoire collective de mon équipe!
Merci à maman Céline et à nos supporters venus nombreux avec notre présidente dans les tribunes 😉😉😉
Prochain match à la maison contre Prades leader invaincu 😊
Djelloul Meguenni

Dans cet article

Aucun événement